Une campagne d’abattage par armes à feu d’animaux divagant lancée à Saint-Joseph, l’explication du maire

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une campagne d’abattage par armes à feu d’animaux divagant a été lancée informe la municipalité de Saint-Joseph. Elle se tiendra entre le 10 mars 2021 et le 10 avril 2021 dans les quartiers Presqu’île, Choco, Derrière-Bois et Chemin Mericy. Cette décision a été prise, car ces animaux non identifiés représentent un danger pour la sécurité des personnes et des biens. D’autres solutions ont été envisagées et mises en place sans succès.

Depuis l’annonce de cette campagne, c’est l’ébullition sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes sont indignés et le font savoir.  Le maire, Yan Monplaisir a tenu à s’exprimer sur ce sujet et à expliquer surtout pourquoi :

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
86%
3 km/h
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
28 °C
ven
26 °C
sam
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.