Une lycéenne rouée de coups à la sortie des cours aux abords du lycée Chevalier de Saint-Georges en Guadeloupe

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Une fille de 17 ans a été rouée de coups par deux adolescents aux abords du lycée Chevalier de Saint-Georges, à la sortie des cours, hier (mardi 4 octobre 2016). Pour rappel Yoan 15 ans avait été poignardé mortellement à proximité de ce même lycée en septembre dernier et c’était déjà à la sortie des cours. La sécurité aux abords des lycées est remise en question. 

Ce mardi 4 octobre, une jeune lycéenne âgée de 17 ans a été rouée de coups de pied par deux adolescents à la sortie des cours à proximité du lycée Chevalier de Saint-Georges aux Abymes en Guadeloupe.

Pour l’heure les raisons de cette agression ne sont pas encore connues, mais ce n’est pas sans rappeler l’agression mortelle de Yoan 15 ans qui avait mortellement été poignardé en septembre dernier, à proximité de ce même lycée Chevalier de Saint-Georges.

Qu’en est-il de la sécurité aux abords de ce lycée et des autres lycées de l’île ? C’est une question que se pose beaucoup de guadeloupéen à ce sujet. Il ne faut pas oublier qu’une marche contre la violence avait été organisée après le décès tragique de Yoan…

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers avant d’être transférée au CHU.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
78%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.