Un propriétaire de bar verbalisé ainsi que ses clients au Robert

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Depuis le décret du 16 mars 2020, l’ensemble des commerces non essentiels ont dû baisser leurs rideaux et cesser leur activité. Force est de constater que certains privilégient la bonne santé de leur commerce au détriment celle de la population.

Ainsi, mardi 31 mars 2020, un contrôle de gendarmerie a été réalisé au Robert où un bar restait encore ouvert avec des clients faisant fi des gestes dits « barrières ».

Ce contrevenant a été verbalisé ainsi que les 8 clients présents dans le bar pour non-respect des mesures de confinement. Des opérations de ce type seront reconduites sur l’ensemble de la zone de compétence de la gendarmerie afin que tout un chacun prenne conscience de l’importance du RESTEZ CHEZ VOUS.

D’ailleurs, à compter d’hier de 20h00 à 05h00, un couvre-feu devra être respecté sur l’ensemble de la Martinique sous peine de s’exposer à des poursuites.

Source : gendarmerie de Martinique

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
légère pluie
28° _ 28°
78%
4 km/h
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.