Chine : une fillette de 6 ans reste paralysée après avoir été forcée à faire le grand écart

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Devenue paralysée à 6 ans. Une fillette qui était en cours de danse a été obligée par sa professeure de danse à faire le grand écart. Dans une vidéo filmée par une caméra de surveillance, on voit la professeure appuyer sur la jambe de la fillette afin qu’elle effectue un grand écart.

Suite à ça, l’enfant a pu se relever et marcher tout en boitant. Mais quelques instants plus tard, cette dernière a totalement perdu l’usage de ses jambes. Cette fillette qui se prénomme Tongtong a été emmenée à l’hôpital où les médecins ont diagnostiqué une lésion au niveau de la colonne vertébrale. Depuis ce cours de danse, Tongtong n’a plus été capable de remarcher.

Pour la porte-parole de l’académie de danse, «l’enfant avait sans doute des problèmes sous-jacents pour qu’un tel incident se déroule au cours d’une leçon normale».

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.