La nuit dernière, des pompiers sont partis pour un feu de barrage entravant la circulation à Baie-Mahault. Ces derniers ont été caillassés par des individus. La SDIS indique porter plainte.
Une nouvelle agression a eu lieu envers des pompiers en Guadeloupe. En effet, à la demande des gendarmes, les pompiers sont intervenus sur un feu de barrage entravant la circulation la nuit dernière vers minuit 35. Quelques minutes plus tard, force de l’ordre et sapeurs-pompiers ont été caillassés par des individus arrivés sur la zone.
Lors de cette agression et heureusement, aucun pompier n’a été blessé, mais le matériel dont le pare-brise du camion a été touché. Suite à ça, la SDIS dénonce cette nouvelle agression donc ces agents sont victimes et félicite le courage et le sang-froid de ces derniers. « Le SDIS s’insurge contre ces actes qui constituent des atteintes graves commises à l’encontre de son personnel dont la mission est de porter secours à la population et aux biens ». Le SDIS indique aussi porter plainte.