Guadeloupe : des pompiers en intervention de nouveau agressés. Le SDIS porte plainte

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La nuit dernière, des pompiers sont partis pour un feu de barrage entravant la circulation à Baie-Mahault. Ces derniers ont été caillassés par des individus. La SDIS indique porter plainte.

Une nouvelle agression a eu lieu envers des pompiers en Guadeloupe. En effet, à la demande des gendarmes, les pompiers sont intervenus sur un feu de barrage entravant la circulation la nuit dernière vers minuit 35. Quelques minutes plus tard, force de l’ordre et sapeurs-pompiers ont été caillassés par des individus arrivés sur la zone.

Lors de cette agression et heureusement, aucun pompier n’a été blessé, mais le matériel dont le pare-brise du camion a été touché. Suite à ça, la SDIS dénonce cette nouvelle agression donc ces agents sont victimes et félicite le courage et le sang-froid de ces derniers. « Le SDIS s’insurge contre ces actes qui constituent des atteintes graves commises à l’encontre de son personnel dont la mission est de porter secours à la population et aux biens ». Le SDIS indique aussi porter plainte.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
ciel dégagé
31° _ 31°
62%
6 km/h
jeu
31 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.