Tour cycliste de Martinique : le profil de l’étape 2 entre Fort-de-France et le Carbet

1 lecture minimale

La toute première étape du 38ème tour cycliste international de Martinique a débuté hier avec une belle victoire de Quentin Vanoershelde de la Défense entre Fort-de-France et Fort-de-France. Aujourd’hui deux tronçons sont prévus.

La 38ème édition du tour cycliste international de Martinique a débuté, ce samedi par une étape entre Fort-de-France et Fort-de-France longue de 138 kilomètres soit l’étape la plus longue de ce tour. Après plus de trois heures de course, c’est finalement Quentin Vanovershelde de la Défense qui l’emporte et prend du coup le maillot jaune de leader au classement général.

Yolan Sylvestre termine à la seconde place et Lopez Christophe complète le podium.

Le profil de l’étape 2, 1er et 2ème tronçon

Aujourd’hui, deux tronçons sont prévus. En effet, la 2ème étape longue de 94,7 kilomètres va relier la ville capitale à celle du Carbet. Avec l’ascension de la côte Caraïbe, cette étape sera donc longue et difficile pour les coureurs. Elle partira à 9 heures.

Etape 2 : premier tronçon

Le deuxième tronçon lui est un contre-la-montre entre le Carbet et Fond Saint Denis. Un contre-la-montre long de 10,8 kilomètres.

Etape 2 : deuxième tronçon.
Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.