Coups de feu tirés à Mongérald au Marin. On dénombre deux blessés dont un blessé à la tête

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce samedi après-midi, des coups de feu ont été tirés dans la résidence Garifuna au quartier Mongérald au Marin. On dénombre deux blessés.

Pompiers SAMU et gendarmes ont été appelés, ce samedi après-midi au quartier Mongérald au Marin à la résidence Garifuna. En effet, plusieurs coups de feu ont été tirés dans la résidence faisant deux blessés dont un à la tête et l’autre au thorax. Pour l’heure, nous ignorons ce qui a bien pu se passer. En tout cas, les équipes de secours procèdent à un massage cardiaque sur la victime blessée à la tête. Son pronostic vital est engagé.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes afin de faire toute la lumière sur ce nouveau fait de violence.

Plus d’informations à venir…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
partiellement nuageux
25° _ 25°
94%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.