Algues sargasses sur la plage de Grande-Anse : un petit tour et puis s’en va

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La plage de Grande Anse aux Anses-d’Arlet a été envahie, ce lundi matin par les algues sargasses. De quoi inquiéter la Mercury Beach ? Pas du tout. Elles sont aussitôt reparties grâce au courant.

C’est certainement une grande première. Un banc d’algues sargasses a échoué la nuit dernière sur la plage de Grande Anse aux Anses-d’Arlet, là où est prévue la Mercury Beach dans les prochains jours. 

Mais pas de panique. Les algues sargasses toujours visibles en début de matinée, ce lundi 23 juillet 2018 n’y sont plus. Elles sont aussitôt reparties au large grâce au courant et la plage a été nettoyée. Ce qui n’est pas malheureusement le cas sur d’autres plages du sud de la Martinique.

Photo : réseaux sociaux.
Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
5 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.