Un château gonflable explose et tue une fillette de trois ans

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dimanche dernier (1er juillet 2018), en fin de matinée, une fillette de trois ans qui jouait sur un trampoline gonflable est décédée. Le trampoline a explosé et propulsé cette dernière à plus de 6 mètres de haut.

La scène se déroule sur une plage de Gorleston dans l’est de l’Angleterre. Une fillette de trois ans se trouvait sur un trampoline gonflable. Alors que cette dernière était en train de jouer, le jouet gonflable a explosé pour des raisons encore inconnues. L’explosion a propulsé la petite fille à plus de 6 mètres de hauteur.

À l’arrivée rapide des secours, la fillette était en arrêt cardiaque. Elle a été transférée à l’hôpital, mais malheureusement, malgré tous les efforts déployés, elle est décédée.

Plusieurs témoins ont indiqué avoir vu la pire scène de leur vie. Une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les circonstances de l’accident. En tout cas, une interdiction temporaire des châteaux gonflable dans les jeux pour enfants a été réclamée.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.