Vie chère : une nouvelle journée de mobilisation annoncée, ce mardi

La mobilisation contre la vie chère en Martinique se poursuit. Une nouvelle journée de grève est annoncée, ce mardi 1er octobre 2024 où des perturbations dans les établissements scolaires et services municipaux pourraient avoir lieu. Collèges et lycées pourraient aussi être concernés par ces perturbations, selon l'UNSA qui appelle l'ensemble des personnels éducatifs à se mobiliser.

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Débutée, le 1er septembre dernier, la mobilisation contre la vie chère en Martinique se poursuit. Initiée par le RPPRAC, certains syndicats eux, ont décidé de se mobiliser à leur tour afin de soutenir les représentants du RPPRAC, qui sont déterminés à faire changer les choses sur notre île, au sujet des prix trop hauts.

Dans un communiqué de presse, la CGTM qui a tenu, une assemblée générale, ce lundi 30 septembre 2024 à 8 heures à la maison des syndicats à Fort-de-France, appelle les travailleurs, retraités, jeunes, chômeurs à participer massivement à une nouvelle journée de mobilisation, ce mardi 1er octobre 2024, contre la vie chère, mais aussi pour l’augmentation des salaires, l’abrogation de la réforme des retraites et pour la rénovation et le financement des services publics, notamment l’école, l’hôpital…

Des perturbations seront donc à prévoir dans les établissements scolaires et services municipaux. À en croire, l’UNSA, collèges et lycées pourraient être aussi concernés par ces perturbations. Le rendez-vous est fixé à 8 heures à la maison des syndicats à Fort-de-France.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
94%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C