“La famille Dillon Douboutt’ est en deuil. Pour cause, l’un des nôtres nous a quittés en ce début de matinée”. Ce sont les mots de l’association “Dillon Douboutt'” dans un communiqué de presse suite au décès du jeune Lévi Brieu, samedi matin (3 août 2024) d’une rupture d’anévrisme. Lévi Brieu, joueur de Dillon Douboutt’ et amoureux du handball était âgé de 19 ans.
Il était apprécié de tous, connu pour sa joie de vivre et très engagé auprès de la communauté. Il avait le sens du partage et agissait avec amour pour son prochain.
Il laisse derrière lui sa famille et ses amis dans une profonde douleur. Selon nos informations, il était élève du lycée Joseph Gaillard. Il avait obtenu son BAC puis un BTS avant de continuer en licence à l’université des Antilles. Le tournoi de handball “Handballé kô’w”qui devait avoir lieu, le samedi 3 août a été reporté. Un hommage lui a été rendu, le soir même sur le terrain nord de Dillon.
La veillée de Lévi se tiendra, ce mardi soir (6 août 2024) aux pompes funèbres Yoldi au Marigot. Son inhumation aura lieu, le mercredi à 15 heures au temple adventiste du Lorrain, en face du stade de la commune.