C’est une bien triste découverte qui a été faite par les membres de l’association Valorisation Martinique. Le spot de photo en forme de cœur qui avait été installé, en mars 2021 sur les hauteurs du morne aux bœufs au Carbet a été entièrement brûlé.
Sur ses réseaux sociaux, l’association dénonce cette méchanceté gratuite dont elle fait de nouveau face. En effet, ce n’est pas la première fois que les spots de Valorisation Martinique sont attaqués par des individus.
Encore une fois nous subissons la méchanceté des gens… Nous ne gagnons rien, si ce n’est la gratitude de voir notre île mise en valeur par chacun de vos clichés et malgré tout vous n’avez aucun respect pour le travail que nous faisons. Merci à la grande majorité des personnes qui nous soutiennent malgré les épreuves et qui nous encouragent. Nous en sortirons plus fort!
Pour rappel, lors de la forte houle cyclonique suite au passage de l’ouragan Beryl, la balançoire située à l’Anses Caritan avait été entièrement détruite. Ce spot était l’un des spots préférés des Martiniquais.