Georges Cléon, maire du Vauclin a présenté sa démission. En effet, le futur ex-maire de la commune a remis sa lettre de démission, ce mardi 11 juin 2024 à Jean-Christophe Bouvier, préfet de la Martinique.
« Après plus de 30 années passées au service de ma commune et de mon pays est venue l’heure pour moi de me mettre en retrait. »
Jimmy Farreaux, premier adjoint va assurer l’intérim dans l’attente de l’élection d’un nouveau maire par le conseil municipal. Il indique rester cependant, membre du conseiller municipal.
Un homme politique ne doit pas attendre d’être en incapacité physique ou intellectuelle pour faire la place à la relève et à la jeunesse.
Pendant toutes ces années mon engagement a été total et c’est avec un grand bonheur que je me suis mis au service de ma population et de mes compatriotes martiniquais.
C’est avec une émotion toute égale mais le cœur plein de confiance en l’avenir que je me retire, assuré de laisser le destin de notre belle commune dans de très bonnes mains, bien formées (ou préparées), matures, expérimentées et dynamiques.
Georges Cléon