Tentative d’incendie et vandalisme dans deux écoles de Chateauboeuf

Dans la nuit du 27 au 28 mars, l'école élémentaire de Chateauboeuf a été la cible d'une tentative d'incendie. Une salle de classe a été vandalisée au même titre que l'école de Morne Morissot avec notamment de la projection de peinture. Une plainte a été déposée par la municipalité qui condamne fermement ces actes.

Rédaction ZayActu
1
1 minute(s) lecture minimale

Deux écoles élémentaires à Fort-de-France ont été vandalisées dans la nuit du 27 au 28 mars 2024. L’école élémentaire de Chateauboeuf a été la cible d’une tentative d’incendie. Une salle de classe aurait été vandalisée, des menuiseries ont été détériorées et un incendie a été constaté juste devant le réfectoire.

Une seconde école, celle de Morne Morissot a aussi été vandalisée par projection de peinture. Le maire de Fort-de-France, Didier Laguerre condamne fermement ces actes. L’identification judiciaire s’est rendue sur place et une plainte sera déposée, « étant attendu que soient sévèrement punis ceux qui ne respectent pas ces lieux sanctuaires dédiés à l’éducation de nos enfants. « 

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
partiellement nuageux
31° _ 31°
62%
8 km/h
lun
30 °C
mar
29 °C
mer
28 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.