AccidentL'actuMartinique

Sauvetage en mer : le corps sans vie retrouvé, ce lundi matin est bien celui de la dernière personne recherchée

Ce lundi matin, un corps sans vie a été signalé par une yole dans le canal de Sainte-Lucie. Ce corps est malheureusement celui de la dernière personne recherchée dans le cadre du naufrage de l’embarcation « Sé Kon sa nou yé ». Une information confirmée par un membre de la famille. Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches de la victime.

Image d'illustration.

Ce lundi 15 mai à 09h30, une yole a signalé au CROSS Antilles-Guyane la découverte d’un corps inanimé dans le canal de Sainte-Lucie. L’hélicoptère de la Sécurité Civile Dragon 972 a été dépêché sur zone afin d’apporter son concours au patrouilleur des autorités de police de Sainte-Lucie « Protector », dans l’opération de récupération de la victime dont le décès a été constaté à Sainte-Lucie dans la journée.

Selon les informations recueillies auprès d’un membre de sa famille, il ressort que la victime est bien la personne recherchée dans le cadre du naufrage du navire « Sé kon sa nou yé ».

Compte tenu de ce drame, la préfecture tient à rappeler la nécessité de vérifier la présence des équipements de sécurité dans les embarcations avant de prendre la mer et de disposer de moyens de radiocommunication VHF permettant de communiquer directement avec le CROSS AG.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.