Guadeloupe : une femme tuée par balles dans sa voiture devant sa fille de 5 ans

1 minute(s) lecture minimale

Mais que se passe-t-il depuis quelque temps en Guadeloupe ? C’est une nouvelle famille qui est endeuillée après que l’île sœur ait enregistré un nouvel homicide, dimanche en fin d’après-midi (14 mai 2023). En effet, les secours sont alertés sur ce qui ressemblait à un accident de voiture. 

Arrivés sur place, ils constatent qu’il ne s’agit pas d’un accident, mais bien d’un homicide. Le corps d’une femme âgée d’une quarantaine d’années a été découvert avec une balle logée dans la tête, mais ce n’est pas tout. Les secours découvrent également la présence d’une fillette de 5 ans dans la voiture qui n’a pas été blessée.

Selon nos informations, plusieurs impacts de balles ont aussi été relevés au niveau du pare-brise du véhicule. L’enfant, indemne a été prise en charge pour le centre hospitalier de Basse-Terre (CHBT), en compagnie de son frère. 

Une enquête a immédiatement été ouverte par les gendarmes pour faire toute la lumière sur ce nouveau drame. Le procureur de la République de Basse-Terre, Xavier Sicot s’est rendu sur place.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
32°C
Martinique
légère pluie
32° _ 32°
62%
4 km/h
jeu
31 °C
ven
30 °C
sam
30 °C
dim
29 °C
lun
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.