Conflit à la Poste : le tribunal ordonne le déblocage et la libération des accès

1 minute(s) lecture minimale

La direction de la Poste avait introduit une demande par voie judiciaire afin d’obtenir le libre-accès de ses sites, dont celui de Dillon qui constitue le coeur de sa logistique. Ce jugement en référé qui avait été renvoyé à ce mercredi a été rendu en fin de journée. Il ordonne le déblocage et la libération des accès.

Dans un communiqué, la direction de la Poste indique prendre connaissance du contenu de l’ordonnance et rappelle sa disponibilité à reprendre les discussions, une fois restauré le libre-accès des sites postaux. Toujours selon la Poste, les prochains jours seront dédiés à la reprise d’activité avec les postiers non-grévistes, en vue de rétablir les services attendus par la population.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
32°C
Martinique
peu nuageux
32° _ 32°
66%
6 km/h
mer
31 °C
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
30 °C
dim
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.