GrèveL'actuLa PosteMartinique

Conflit à la Poste : le tribunal ordonne le déblocage et la libération des accès

L'audience de référé initiée par la direction de la Poste dans le but d'obtenir le libre accès de ses sites a été rendue, ce mercredi (24 mai 2023) en fin de journée. Le jugement ordonne le déblocage et la libération des accès. La direction de la Poste indique être prête à reprendre une fois restauré le libre-accès des sites postaux.

La PosteLogo de La Poste.

La direction de la Poste avait introduit une demande par voie judiciaire afin d’obtenir le libre-accès de ses sites, dont celui de Dillon qui constitue le coeur de sa logistique. Ce jugement en référé qui avait été renvoyé à ce mercredi a été rendu en fin de journée. Il ordonne le déblocage et la libération des accès.

Dans un communiqué, la direction de la Poste indique prendre connaissance du contenu de l’ordonnance et rappelle sa disponibilité à reprendre les discussions, une fois restauré le libre-accès des sites postaux. Toujours selon la Poste, les prochains jours seront dédiés à la reprise d’activité avec les postiers non-grévistes, en vue de rétablir les services attendus par la population.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.