Les fêtes de Pâques constituent traditionnellement un moment festif incontournable pour les martiniquais. Revers de la médaille, on assiste aussi à un relâchement des comportements au volant qui peut malheureusement avoir des conséquences dramatiques. Cette année, encore la gendarmerie de Martinique renforcera les contrôles routiers de jour comme de nuit sur tous les axes de l’île afin que la fête ne se termine pas en drame.
Près d’une centaine de gendarmes par jour, seront engagés, de jour comme de nuit pour sécuriser la Martinique. Les contrôles routiers, déjà nombreux depuis quelques semaines seront donc renforcés durant ce très long week-end Pascal.
Ils nous aiment tellement qu’ils vont sécuriser l’île tchiiiiiippp. Martiniquais restez prudent ne leur donnez pas la satisfaction de taper dans vos porte monnaie !!! Roulé molo pani bobo