GrèveL'actuMartiniqueRéforme des retraites

L’accès à certaines entreprises dans la zone de Petit-Manoir au Lamentin bloqué, ce jeudi

La mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit chez nous en Martinique. En ce jeudi 30 mars 2023, c’est la zone de Petit-Manoir au Lamentin qui connaît quelques perturbations. La route menant vers certaines entreprises du secteur est bloquée par des palettes en bois et des pneus.

Barrage sur la route de la zone de Petit-Manoir (du côté de la station-service). Photo : réseaux sociaux

En ce jeudi 30 mars 2023, la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit. Si elle semble faiblir, elle est toujours d’actualité. Après avoir bloqué l’accès à plusieurs centres commerciaux, ces derniers jours, ce jeudi, c’est la zone de Petit-Manoir au Lamentin qui aujourd’hui est concernée.

Barrage sur la route de la zone de Petit-Manoir (du côté du Palais des sports). Photo : réseaux sociaux

Des palettes en bois et des pneus ont été installés empêchant l’accès à certaines entreprises installées dans cette zone. Des barrages ont été installés du côté du Palais des Sports et de la station-service pour les automobilistes sortant de ce côté.

Il est donc impossible d’accéder à Mr Bricolage par exemple en voiture. Des blocages initiés par des syndicats, mobilisés contre la réforme des retraites.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.