GrèveL'actuMartinique

De nouveaux blocages installés, ce mercredi matin sur certains axes routiers

Tôt, ce mercredi matin (8 mars 2023), des nouveaux barrages ont été installés sur certains axes routiers notamment au giratoire de Mahault au Lamentin ou dans certaines zones industrielles comme celui de Champigny à Ducos ou la zone du Bac à Trinité.

La zone de Champigny à Ducos bloqué, ce mercredi matin.

Nouvelle journée de blocage en ce mercredi 8 mars 2023 en Martinique. Comme annoncé par l’intersyndicale, la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit, de nouveaux blocages ont été installés tôt ce matin au giratoire de Mahault au Lamentin, dans la zone de Champigny à Ducos à la zone du Bac à Trinité ou encore au niveau du rond-point de Carrère toujours au Lamentin. Ce dernier barrage concerne l’accès au parking du TCSP (pour le moment).

Le rond-point de Carrère du côté du parking du TCSP bloqué.

Les autres zones industrielles (Jambette, Mangles, Lézarde) bloquées hier sont pour le moment accessibles. En tout cas, de grosses perturbations sont attendues sur le réseau de bus du centre où bus et TCSP sont restés au dépôt en raison des différents blocages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.