IncendieL'actuMartiniquePlage

Baignade interdite à l’Anse-Mitan aux Trois-Îlets jusqu’à nouvel ordre

Suite à l’incendie du poste de refoulement de l’Anse-Mitan, la municipalité des Trois-Îlets informe donc de l’interdiction de se baigner à l’Anse-Mitan en raison d’une pollution temporaire en lien avec l’incendie. Une baignade interdite jusqu’à nouvel ordre.

Plage Anse MitanPlage de l'Anse Mitan aux Trois-Îlets. Photo : réseaux sociaux.

Dans un communiqué de presse, la ville des Trois-Îlets informe que la baignade à l’Anse-Mitan est interdite depuis ce dimanche 12 mars 2023, et ce, jusqu’à nouvel ordre. En effet, cette décision a été prise par la municipalité en raison d’une pollution observée en raison de l’incendie du poste de refoulement de l’Anse-Mitan.

« Le Maire de la ville des Trois-Ilets informe les usagers que suite à l’incendie du Poste de refoulement de l’Anse-Mitan et la pollution temporaire consécutive. La Baignade est interdite à partir de ce Dimanche 12 mars 2023 et ce, jusqu’à nouvel ordre, conformément à l’arrêté 05/23/HS/CNE.  

Le Maire compte sur la patience et la compréhension de tous. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.