Acte de vandalismeL'actuMartinique

Une plainte déposée par la ville du Marin suite à la dégradation du podium municipal

La ville du Marin informe avoir déposé plainte suite à un acte de vandalisme sur un podium municipal récemment restauré. « Nous n’allons pas laisser la voyoucratie s’installer au Marin » indique le maire.

Un acte de vandalisme a été perpétré sur le podium municipal de la ville du Marin. Un podium récemment restauré qui a vu sa bâche complètement détériorée avec un objet tranchant. Dans un communiqué, la ville informe avoir porté plainte afin d’identifier le ou les auteurs des faits.

Quand la bêtise commanditée dépasse largement l’intelligence. S’attaquer aux biens de la commune, c’est s’attaquer à ses propres biens : voilà l’état dans lequel le Podium municipal récemment restauré a été trouvé ce lundi 30 janvier 2023. Ceux qui ont commis et commandités ce méfait intolérable, sont clairement identifiés. Nous n’allons pas laisser la voyoucratie s’installer au Marin. Ceux qui l’ont commandité et fait seront punis sévèrement. José Mirande, le maire du Marin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.