GuadeloupeL'actuMartiniqueMiss France

Miss France 2023 : les votes du public ont permis à Axelle René de terminer troisième dauphine

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe 2022 a été élue, ce smaedi soir (17 décembre 202) à Châteauroux, Miss France 2023. Elle succède à Diane Leyre. Pour le public, Axelle René mérite bien sa place de troisième dauphine de Miss France 2023. C'est en tout cas ce que révèle le récapitulatif des résultats. Sans ces votes, Axelle René n'aurait pas terminé à cette place.

Axelle RenéAxelle René, Miss Martinique 2022 et troisième dauphine de Miss France 2023. Photo : Dkeyphotographer

Le nom de la nouvelle Miss France 2023 est connu. Il s’agit d’Indira Ampiot, Miss Guadeloupe 2022 qui a été élue Miss France 2023. Cette dernière, qui faisait déjà partie des favorites à la victoire finale, s’est illustrée par sa prestance et son aisance lors des passages devant le jury. D’ailleurs, le récapitulatif des résultats de cette édition 2023 le démontre bien. La Guadeloupéenne termine à la première place pour le public et le jury au premier et second tour.

Concernant Axelle René, Miss Martinique 2022, elle a été élue troisième dauphine de Miss France 2023. Un très beau parcours qui s’explique notamment par les votes massifs du public. En effet, lors du premier tour, Axelle René arrive à la seconde place lors des votes du public et seulement à la 7ème position pour le jury. Pour le second tour, le public place notre Miss Martinique à la 3ème place, donc troisième dauphine. Pour le jury, Axelle René arrive à la 5ème place équivaut à la cinquième dauphine.

Récapitulatif des résultats de Miss France 2023

Les votes du public ont donc été déterminants pour Axelle René. Merci à tous pour votre forte mobilisation !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.