Forces de l'ordreL'actuMartinique

3 mineurs avec des munitions et des stupéfiants interpellés par les gendarmes à cité Ozanam à Schoelcher

Jeudi soir (22 décembre 2022), les gendarmes ont interpellés 3 mineurs à cité Ozanam à Schoelcher. Ces derniers détenaient des munitions de 9 mm, des armes blanches de l'argent liquide et des stupéfiants. L'un d'eux est toujours, ce vendredi matin en garde à vue.

Abaissement de la vitesse : la gendarmerie en phase de préventionImage d'illustration.

Ce jeudi soir (22 décembre 2022) vers 21 heures, les gendarmes interviennent à la cité Ozanam à Schoelcher afin de ramener la tranquillité publique. En effet, des jeunes lançaient des pétards sur une habitation. À leur arrivée, les gendarmes sont accueillis par des jets de pierres.

Un renfort de plus de 50 gendarmes, déployé par le Groupement tactique du Comgend, avec le renfort des 2 escadrons présents intervient pour ramener le calme.

À la suite de ça, 3 mineurs sont rapidement interpellés par les forces de l’ordre. Ils détenaient des munitions de 9 mm, des armes blanches, de l’argent liquide et des produits stupéfiants. L’un d’eux est toujours, ce vendredi matin (23 décembre 2022) en garde à vue. Les deux autres ont été remis à leurs parents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.