3 mineurs avec des munitions et des stupéfiants interpellés par les gendarmes à cité Ozanam à Schoelcher

1 lecture minimale

Ce jeudi soir (22 décembre 2022) vers 21 heures, les gendarmes interviennent à la cité Ozanam à Schoelcher afin de ramener la tranquillité publique. En effet, des jeunes lançaient des pétards sur une habitation. À leur arrivée, les gendarmes sont accueillis par des jets de pierres.

Un renfort de plus de 50 gendarmes, déployé par le Groupement tactique du Comgend, avec le renfort des 2 escadrons présents intervient pour ramener le calme.

À la suite de ça, 3 mineurs sont rapidement interpellés par les forces de l’ordre. Ils détenaient des munitions de 9 mm, des armes blanches, de l’argent liquide et des produits stupéfiants. L’un d’eux est toujours, ce vendredi matin (23 décembre 2022) en garde à vue. Les deux autres ont été remis à leurs parents.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.