L’artiste de dancehall Martiniquais, Blicassty ne cache plus sa joie d’avoir été contacté afin de se produire en Colombie. L’artiste de la Blica Family sera en show à Bogota en Colombie, le samedi 19 novembre prochain.
Mon tout premier show en Colombie, comment vous dire que je suis tout excité. Et le comble, ils me font venir pour mes anciens titres comme Look Lémon, Carribean Gyaldem, carré douvan moun (Blicassty).
Des titres qui ont aujourd’hui, plus de 10 ans.
Je vais essayer de tout filmer pour vous (Blicassty)
Exporter le dancehall de chez nous reste une grande fierté pour lui, un honneur de pouvoir représenter la Martinique en Colombie.
Pour lui, c’est une porte qui s’ouvre pour demain et pour la musique de chez nous, une opportunité donc. Sans oublier son frère Ti-Blica qu’il représentera également à travers sa musique.
Pour rappel, depuis très jeune Blicassty a commencé la musique. Il ramène dans son sillage, son petit frère, Ti-Blica et créent ensemble à 15 ans (Blicassty) et 8 ans (Ti Blica), la Blica Family qui a pour ambition d’éveiller les consciences des jeunes générations à travers la musique et de les inciter à partir à la découverte de leurs talents.
Depuis, est née l’envie de créer un label pour encadrer les jeunes artistes antillais, mais malheureusement Ti Blica décède en cours du projet à l’âge de 19ans. Malgré la souffrance, son grand frère Blicassty décide de continuer le combat et poursuit le travail débuté.