L'actuMartiniqueSanté

L’accès aux soins en Martinique soumis à un débat public

La Conférence Régionale de la Santé et de l'Autonomie (CRSA) organise un débat public ouvert à tous qui se tiendra, le mardi 29 novembre 2022 de 18 heures à 19 heures 30. Tous les sujets liés à l'accès aux soins en Martinique seront débattus. Pensez à vous inscrire.

MédecineImage d'illustration.

Le mardi 29 novembre de 18 heures à 19 heures 30, tous les martiniquais ont l’occasion de participer à un grand débat public, en visioconférence, sur l’accès soins sur le territoire. Les questions sur l’accès aux urgences, aux médecins… seront abordées par des professionnels de santé qui répondront en direct aux questions des usagers.

Le Dr VILLAIN-COQUET, du service des urgences du CHUM, le Dr CRIQUET HAYOT, Présidente de la CPTS MADININA (communauté professionnelle territoriale de santé), le Dr BELLON TULLE de l’Union régionale des médecins Libéraux et le Pr DELIGNY, Vice-doyen de la Faculté de médecine animeront les débats.

Ce rendez-vous se tiendra également en présence du DR Jérôme VIGUIER, Directeur Général de l’ARS Martinique et du Professeur RUSCH, Président de la Conférence Nationale de Santé (CNS). Les inscriptions sont possibles par email : crsa-martinique@ars-sante.fr et sur la page Facebook Démocratie en Santé Martinique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.