mercredi 30 novembre 2022
0696802424
L'actuMartiniqueMotoSport mécanique

Le Martiniquais, Axel Marie-Luce, en lice pour remporter la finale du championnat du monde de supermoto

Le Martiniquais Axel Marie-Luce, leader de la catégorie Rookies Cup participera, les 15 et 16 octobre prochains à la finale du Championnat du monde de supermoto à Tremblay en France. Notre jeune champion tentera de remporter ce titre prestigieux et demande aux Martiniquais de le soutenir.

Axel Marie Luce supermotardAxel Marie-Luce. Photo : réseaux sociaux

La Martinique est une terre de champions. Chaque jour, nos jeunes talents ne cessent de nous le démontrer. Le dernier en date est Axel Marie-Luce, leader de la catégorie Rookies Cup. En effet, le jeune martiniquais participera, les 15 et 16 prochains à la finale du championnat du Monde de supermoto à Tremblay en France sur le circuit de Carole.

Pour cette finale, on y retrouvera un plateau de pilotes d’exception à l’image des ténors de la discipline à l’image de Thomas Chareyre qui tentera de remporter son 9ème sacre mondial. Avec 13 points de retard au classement provisoire, le titre est à sa portée. C’est sans compter sur la relève du supermoto mondial, Axel Marie-Luce qui fera tout pour remporter ce prestigieux titre. Le Martiniquais domine le championnat devant son coéquipier, Youry Catherine, tous deux membres de l’équipe de France Junior.

Aux côtés de ces pilotes de l’élite mondiale, seront aussi présents les meilleurs pilotes du Championnat de France, annonçant une épreuve des plus animées.

Dans une vidéo postée sur la page Facebook du Grand Prix de France supermoto 2022, Axel Marie-Luce demande aux Martiniquais de le soutenir pour qu’il puisse remporter ce titre prestigieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.