L'actuMartiniqueSécurité Routière

Interpellation d’un automobiliste conduisant à vive allure qui effectuait des dépassements dangereux

Le jeudi 8 septembre, dernier, un automobiliste conduisant à vive allure entre les giratoires de Mangot Vulcin et de la Gendarmerie au Lamentin est interpellé par les policiers lors d'un contrôle routier. Ce dernier slalomait entre les véhicules en effectuant des dépassements dangereux. Il écope d'une suspension de permis et de deux mois de prison avec sursis. Son véhicule lui a été confisqué.

Lors d’un contrôle routier mis en place par les effectifs de la police nationale de Martinique, un automobiliste a été interpellé. En effet, ce dernier, qui roulait à vive allure entre les giratoires de Mangot Vulcin et de la gendarmerie au Lamentin, slalomait entre les véhicules en effectuant des dépassements dangereux.

Après jugement, ce chauffard a écopé d’une suspension de son permis de conduire pour une durée de 6 mois, de deux mois de prison avec sursis, de 5 ans de mise à l’épreuve et l’obligation de suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière. Son véhicule lui a aussi été confisqué. De nouveaux contrôles dans la lutte contre les rodéos urbains sont prévus dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.