Faits-diversGuadeloupe

Guadeloupe : une femme portant un masque blanc, soupçonnée de foncer sur les automobilistes hospitalisée

Au fil des heures, l'inquiétude grandissait sur les réseaux sociaux suite à plusieurs alertes et témoignages indiquant la présence d'une femme avec un masque blanc soupçonnée de foncer sur les automobilistes en Guadeloupe. Une information confirmée par les gendarmes. Cette femme âgée d'une trentaine d'années a été interpellée et hospitalisée.

Abaissement de la vitesse : la gendarmerie en phase de préventionImage d'illustration.

Une femme portant un masque blanc de carnaval sur le visage semait la terreur depuis quelques heures sur les routes de Guadeloupe dans les secteurs de Petit-Bourg et Baie-Mahault. En effet, selon plusieurs alertes et témoignages, cette femme âgée d’une trentaine d’années était soupçonnée de foncer délibérément sur les automobilistes souhaitant donc provoquer des accidents. Une information qui avait été confirmée par les gendarmes qui n’ont pas tardé à mettre les effectifs nécessaires afin d’interpeller cette femme.

C’est chose faite, les gendarmes ont pu l’identifier avant de l’interpeller, ce mardi matin. Sur la toile, ses vidéos enregistrées sur TikTok notamment, ont été largement partagées. Son comportement, ses paroles ont interpellé quantité d’internautes qui estimaient qu’elle n’était pas dans son état normal, certains parlant même de crise psychotique.

Selon nos informations, cette dernière serait en rupture de soins et devrait faire l’objet d’une réorientation vers un centre spécialisé. Selon le procureur, Patrick Desjardins, aucune suite judiciaire ne sera donnée à cette affaire, en raison de l’état de santé de la femme au masque. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.