L'actuMartinique

Campagne de démoustication, ce jeudi à Pelletier au Lamentin

Dès 18 heures, ce jeudi 1er septembre 2022, une campagne de démoustication aura lieu au Lamentin au quartier Pelletier suite à la présence du moustique vecteur Aedes Aegypti. Afin d’assurer une meilleure pénétration du produit, il est recommandé aux habitants d’ouvrir les portes et les fenêtres de leurs habitations au moment du passage du véhicule.

MoustiqueMoustique.

Suite à la nuisance ressentie par les habitants de la présence du moustique vecteur Aedes Aegypti, la ville du Lamentin informe qu’une pulvérisation d’insecticide sera effectuée par le Centre de Démoustication et de Recherches Entomologiques de la Collectivité Territoriale de Martinique, ce jeudi 1er septembre 2022 au quartier Pelletier au Lamentin dès 18 heures.

Afin d’assurer une meilleure pénétration du produit, il est recommandé aux habitants d’ouvrir les portes et les fenêtres de leurs habitations au moment du passage du véhicule.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.