AideCarburantsL'actuMartinique

Une aide exceptionnelle » « vie chère » de la ville de Ducos pour les travailleurs les plus modestes

Face à la flambée des prix des carburants en Martinique depuis plusieurs mois maintenant, de nombreux martiniquais se retrouvent en difficulté et la ville de Ducos a bien compris. La ville propose une aide exceptionnelle "vie chère" de 50 euros pour les travailleurs les plus modestes de Ducos.

Hôtel de ville de Ducos. ©ZayActuHôtel de ville de Ducos. ©ZayActu

Voici un geste salué sur les réseaux sociaux par les internautes, celui de la ville de Ducos qui malgré ses faibles moyens tente le tout pour le tout pour faire rayonner la ville d’une part et d’autre part aider les contribuables.

En effet, face à la flambée des prix des carburants en Martinique depuis plusieurs mois maintenant, le maire Aurélie Nella et le Conseil d’Administration du CCAS ont adopté, un dispositif expérimental au plus fort de la crise en vue d’apporter un soutien, aussi modeste soit-il aux administrés ducossais particulièrement touchés par la hausse des carburants.

Ce dispositif est une aide exceptionnelle « vie chère » de 50 euros maximum aux travailleurs les plus modestes. Les conditions générales afin d’en bénéficier sont :

  • Habiter à Ducos
  • Travailler hors de la ville
  • Avoir un véhicule personnel

Il est indispensable de vérifier votre éligibilité auprès du CCAS. Contactez-les au : 0596 77 18 39.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.