Faits-diversL'actuMartinique

Un restaurant à Schœlcher victime d’un braquage, jeudi soir

Deux hommes sont activement recherchés par les forces de l'ordre après avoir braqué un restaurant (le Wanted) situé au bourg de Schœlcher. La scène a été filmée et largement diffusée sur les réseaux sociaux. Une enquête a été ouverte par les gendarmes.

Ce jeudi soir (25 août 2022) peu avant minuit, deux hommes sur un scooter ont braqué un restaurant (le Wanted) situé dans le bourg de Schœlcher. L’un d’entre eux armé d’un fusil pénétré dans l’établissement avant de s’attaquer à la caisse.

Sur une vidéo diffusée largement sur les réseaux sociaux, on y voit un employé avec les mains en l’air et la caissière tenir la caisse. Sur cette même vidéo, on entend une voix dire de venir prendre un cocktail.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes. Les auteurs des faits sont activement recherchés par les forces de l’ordre.  Au moins 2 000 euros ont été dérobés dans la caisse. Si le restaurant est ouvert, ce samedi, le personnel est très inquiet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.