L'actuMartiniqueTour des yoles 2022

TDY2022 – 6ème étape : victoire de William-Saurin / Miltis à Rivière-Pilote

Lors de la 6ème étape du tour des yoles rondes entre le Diamant et Rivière-Pilote, c'est la yole William-Saurin / Miltis qui s'est imposée à l'Anse-Figuier, juste devant GFA Caraïbes et Rosette/Orange. SARA Autodistribution garde son maillot rouge de leader.

La yole William-Saurin / MiltisLa yole William-Saurin / Miltis. Photo : Mendy

Nous avons assisté comme chaque jour à une magnifique 6ème étape, ce samedi 6 août 2022 entre le Diamant et Rivière-Pilote. Après plusieurs dessalages et mésaventures, c’est la yole de Loïc Mas, William-Saurin / Miltis qui s’est imposée après plus de 2 heures 30 de course. Cette yole avait pris les devants dès le départs de la plage du Diamant sans jamais la lâcher.

En seconde position, notons la belle seconde place pour les robertins de GFA Caraïbes qui ont à un moment menacer William-Saurin / Miltis. En troisième position, arrive Rosette/Orange, puis SARA / Autodistribution et UFR/Chanflor en 5ème position. Les marinois de SARA Autodistribution gardent leur maillot rouge de leader au classement au temps.

La dernière étape entre Rivière-Pilote et le François, la plus longue du tour, se tiendra, ce dimanche 7 août 2022 et désignera le grand vainqueur de cette 36ème édition.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.