L'actuMartiniqueMétéo

Quelques montées des eaux observées, ce mercredi soir

La Martinique est particulièrement arrosée depuis quelques heures ayant comme conséquences quelques montées des eaux par endroits, mais rien de bien méchant pour le moment. La prudence est de mise sur les routes par ce temps de pluie.

Montée des eaux Marin Rivière PiloteMontée des eaux dans le giratoire de Poirier entre le Marin et Rivière-Pilote.

Des averses touchent la Martinique, ce mercredi soir (10 août 2022). Selon Météo-France, pour cette nuit, les averses seront toujours d’actualité et pourraient être modérées. En seconde partie de nuit, les averses vont s’estomper et le temps va s’améliorer. Il n’y a aucune vigilance de déclenchée pour la Martinique.

En tout cas, quelques montées des eaux sont observées à plusieurs endroits sur notre île, mais rien de bien méchant. Au Marin, juste avant le rond-point de Poirier en direction de Rivière-Pilote, à Sainte-Marie, en allant vers le Tombolo, au giratoire du stade Pierre-Aliker en allant vers Volga-Plage, après le giratoire de Batelière à Schoelcher en direction de Fort-de-France, sur la Rocade de Fort-de-France, sur la route entre Gamm Vert et les immeubles au Lamentin.

La prudence est de mise sur nos routes en ce temps de pluie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.