Faits-diversL'actuMartinique

Plusieurs véhicules stationnés au Vauclin vandalisés, ce week-end (VIDEO)

De nombreuses voitures stationnées au Vauclin dans le cadre de la Baccha Festival ont été prises pour cible durant ce week-end. Elles ont été vandalisées et dévalisées. Plusieurs plaintes ont été déposées par les propriétaires des véhicules en gendarmerie.

Venus s’amuser et décompresser le temps d’un week-end au Vauclin à l’occasion de la Baccha Festival, plusieurs propriétaires de voiture ont eu la mauvaise surprise de voir leur véhicule vandalisé. En effet, de nombreuses voitures ont été prises pour cible par un ou plusieurs individus venus très certainement pour casser et voler ce qu’ils pouvaient trouver à l’intérieur.

Les faits se sont produits à deux reprises, le samedi soir et dimanche soir. De nombreuses plaintes ont été déposées en gendarmerie par les propriétaires. Pour le moment, nous ignorons combien de voitures ont été cassées, mais elles semblaient être nombreuses.

Les forces de l’ordre se sont rendus sur place afin de faire les constatations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.