L'actuMartiniqueYoles

Yoles rondes : quel patron soulèvera le trophée du titre de champion de Martinique 2022 ?

Ce dimanche 10 juillet 2022, les yoles vont évoluer à Schoelcher à l'occasion de la dernière manche du championnat des Yoles Rondes de Martinique, quelques jours avant le début du tour. Quel patron soulèvera ce trophée ? Réponse, ce dimanche.

À quelques jours du début du tour de Martinique des yoles rondes 2022, les yoles vont s’affronter pour la dernière fois de la saison à Schoelcher, ce dimanche 10 juillet 2022 à l’occasion de la dernière manche du championnat. 

Si pour l’heure, UFR/Chanflor est en tête de ce classement, devant SARA-Autodistribution Martinique (anciennement Brasserie-Lorraine), l’Appalossa Ho Hio Hen Automobiles-Vito et Rosette Orange Caraïbes, rien n’est encore joué. Trois yoles peuvent encore prétendre à la victoire finale, mais les robertins d’UFR Chanflor semblent être les grands favoris.

Classement yoles rondes avant dernière journée 2022
Classement du championnat avant la dernière manche.

En-tout-cas, le départ sera donné à 10 heures de la plage du bourg de Schoelcher à l’occasion du Grand Prix de la ville de Schoelcher. Quel patron soulèvera ce trophée ? Réponse, ce dimanche.

Découvrez le parcours du jour :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.