Les 13 et 14 août, la plage de la Pointe Faula, au Vauclin, accueillera de nouveau l’un des plus grands festivals musicaux et culturels de la Caraïbe. plus de 15 000 festivaliers sont attendus chaque jour à la Pointe Faula, au Vauclin, pour l’édition 2022 du Baccha Festival. Après 2 ans d’absence, cet évènement incontournable, carrefour des cultures afro-caribéennes, promet aux festivaliers une expérience unique haute en festivités et en émotions.
2 jours de partage, de fête et d’évasion, plus de 40 artistes et DJ locaux et internationaux, des stands d’animation, des points de restauration tenus par des Chefs locaux et caribéens… l’édition 2022 est conçue pour offrir une expérience riche et inédite sur la plage de la Pointe Faula. Les festivaliers, de tous les âges et de tous les horizons, profiteront, de midi à minuit, d’une succession de temps forts musicaux, visuels et gustatifs.
Cette année, une attention particulière est portée au confort afin d’optimiser l’expérience de chaque festivalier :
- Un évènement à guichet fermé pour un accès fluide des participants munis de leur pass,
- Un site élargi de 25 000 m2 (équivalent de 2 terrains de football) pour une circulation et des conditions d’accueil sanitaires optimales,
- 2 grandes scènes aménagées pour proposer deux ambiances différentes et sur lesquelles artistes et DJ se relaieront,
- 160 agents pour garantir la sécurité des participants.
Pour rappel, cette année marquera la 7ème édition du Baccha Festival. En 2019, chaque jour, 14 000 personnes avaient participé à cet évènement co-produit par les agences Sold out system et Com media group, deux organisations martiniquaises spécialisées dans l’évènementiel, et les associations partenaires My Kartel et Dousinn’.
Toutes les informations sur l’édition 2022 du Baccha Festival sont disponibles sur le site de l’évènement : www.bacchafestival.com