HommagesL'actuMartinique

Une marche blanche en hommage à Olivier Mariello organisée, ce dimanche après-midi à Grand-Rivière

Dans la nuit de jeudi à vendredi 13 mai 2022, une violente agression faisait un mort dans la commune de Grand-Rivière, dans une résidence. Olivier Mariello âgé de 47 ans était tué à son domicile par deux individus encagoulés et armés. Un nouveau fait de violence qui laisse jusqu’à aujourd’hui, la population de la petite commune du nord sans voix. Pour l’heure, les auteurs des faits n’ont pas encore été interpellés par les forces de l’ordre.

En-tout-cas, ce dimanche 22 mai 2022 à 15 heures 30, une marche blanche en hommage à Olivier Mariello est organisée à Grand-Rivière. Le cortège partira de la maison de l’amitié à l’entrée de la commune. Il défilera dans le silence, vers le port avec une pause devant chez Olivier où il a été lâchement tué. Une autre pause sera marquée devant le snack le Floup Floup où il travaillait.

Tout un chacun est donc invité à venir rendre hommage à Olivier à l’occasion de cette marche afin de soutenir la famille, les proches et ami(e)s, mais surtout pour dénoncer ce crime odieux.

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.