L'actuMartiniqueTéléphonie

Téléphonie : Red Caraïbe by SFR débarque à son tour aux Antilles-Guyane et dévoile son unique offre

Une semaine après le dévoilement des tarifs de Free Caraïbe, RED Caraïbe a donc présenté à l’occasion d’une conférence de presse qui se déroulait à l’hôtel la Batelière, ce lundi 23 mai 2022 sa seule et unique offre pour 12,99 euros pour des appels et SMS illimités local et Europe et 150 Go (30 Go depuis l’Europe) d’internet.

Selon la direction de RED Caraïbe, l’opérateur s’appuie à 100% sur le réseau de SFR Caraïbe. C’est la garantie d’un grand réseau internet mobile, couvrant 99% de la population aux Antilles et 95% en Guyane.

Je suis très heureux d’annoncer le lancement de la marque RED Caraïbe qui répond aux attentes d’une population en quête de l’offre digitale la plus généreuse du marché, sans compromis sur la qualité. (Frédéric Hayot, directeur général de SFR)

Toujours selon SFR, depuis 2015 et le lancement de la 4G aux Antilles-Guyane, l’opérateur a investi 400 millions d’euros. 100 millions d’euros seront très bientôt investi dans les 18 prochains mois.

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.