GrèveL'actuMartinique

Pas de colis ni de courriers traités, ce mercredi en Martinique en raison d’un mouvement social

La PosteLogo de La Poste.

En ce mercredi 18 mai 2022, selon nos informations, aucun colis ni courriers ne seront traités en raison d’un mouvement social à la Poste en Martinique. Selon un communiqué de presse de la Poste, une plateforme de 24 revendications concernant les activités situées sur le site à Fort-de-France à Dillon a été présentée par une organisation syndicale.

Des négociations ont eu lieu dans le cadre du préavis durant deux jours jusqu’à mardi soir. Cette rencontre s’est achevée avec 3 points de désaccord.

Selon La Poste « le précédent préavis regroupant une plateforme de revendications signée par les 4 organisations syndicales représentatives, s’était conclu par un protocole d’accord signé le 1er avril dernier. Bien que ce protocole ait déjà fait l’objet de réunions de mise en œuvre en concertation avec les partenaires sociaux, plusieurs points ayant trouvé accord se retrouvent dans le préavis déposé le 11 mai. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.