Le corps retrouvé à Jambette-Beauséjour à Fort-de-France avec une blessure par balle à la tête

1 minute(s) lecture minimale

Ce jeudi matin (5 mai 2022), bons nombres d’automobilistes s’interrogeaient sur la fermeture du carrefour de Quatre-Croisées à Saint-Joseph et au niveau de la Joyau en allant vers Jambette-Beauséjour. En effet, comme indiqué dans un précédent article, un corps avait été retrouvé sans vie, vers 5 heures du matin au bord de la route.

Si les premières constatations pouvaient laisser croire à un accident (voiture contre piéton), les investigations des forces de l’ordre et du médecin légiste montrent finalement une blessure par balle au niveau de la tête.

Une enquête pour meurtre a donc été ouverte par le parquet de Fort-de-France. La piste d’un règlement de compte semble être privilégiée par les enquêteurs.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
ciel dégagé
30° _ 30°
74%
5 km/h
lun
30 °C
mar
30 °C
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.