États-UnisFaits-diversInternationaleL'actu

Une fusillade dans un métro à New-York fait au moins 13 blessés, des engins explosifs découverts

Métro New-YorkMétro New-York

Au moins 13 personnes ont été blessées par balle dans le métro de New York ce mardi, selon un premier bilan des pompiers. L’incident a eu lieu vers 8h30, en pleine heure de pointe, dans le quartier de Brooklyn, indique CNN.

« À 8h27, la police a été appelée pour un appel d’urgence par une personne qui a été touchée par balle, dans le métro » à Brooklyn, a confirmé à l’AFP une porte-parole de la police de New York, qui a demandé au public d’éviter la zone.

Un suspect en fuite

Sur Twitter, la police de New York indique: « En raison d’une enquête, évitez le quartier entre la 36e rue et la 4e avenue à Brooklyn. Des véhicules d’urgence et des retards sont prévus dans le secteur. »

Les policiers ont été appelés sur la station de métro de la 36e rue, où les lignes D, N et R se croisent, rapporte le New York TimesABC indique qu’une chasse à l’homme est en cours pour intercepter un suspect qui s’est échappé de la station de métro. Il porterait un masque à gaz et une veste orange de construction.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.