La requête déposée par l’UGTM contre le couvre-feu rejetée par le tribunal administratif

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En tout début de semaine, l’UGTM a déposé une requête en référé liberté contre l’arrêté prolongeant les restrictions de déplacement entre 20 heures et 5 heures du matin. En effet, pour le syndicat, ces restrictions de déplacement entre 20 heures et 5 heures ne sont pas justifiées ni proportionnées, compte tenu de la situation épidémiologique que connaît notre île.

Du côté du tribunal administratif qui a étudié la requête, cette dernière a tout simplement été rejetée. Le tribunal a établi qu’il n’y avait pas d’atteintes aux libertés fondamentales.

En tout cas, le couvre-feu chez nous en Martinique est toujours d’actualité. Il a été prolongé au même titre que l’état d’urgence sanitaire, compte tenu de l’évolution de l’épidémie de covid-19 en Martinique.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
83%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
27 °C
dim
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.