FootballSports

Coupe de France : le Club Franciscain s’incline face au Stade Olympique Choletais

FootballImage d'illustration.

Ce samedi 11 décembre 202 en fin de matinée, le Club Franciscain affrontait le Stade Olympique Choletais au stade Robert Bobin à Bondoufle près de Paris en marge du 8ème tour de Coupe de France. Le vainqueur de ce match allait pouvoir affronter les professionnels de l’OGC Nice actuellement 4ème de la Ligue 1.

Les franciscains qui ont fait pourtant fait jeu égal avec Cholet en égalisant à la 25ème minute de jeu grâce à un but de Florian Narcissot se sont malheureusement inclinés 2 buts à 1. En effet, l’équipe de Cholet qui évolue en Nationale a pu ouvrir le score à la 17ème minute grâce à un but d’Alexandre Gameiro sur corner. Ces derniers ont pu prendre l’avantage après la pause grâce à un doublé donc d’Alexandre Gameiro à la 55ème minute de jeu.

Les Martiniquais sont éliminés de la compétition, mais n’ont pas à rougir de leur prestation. Rappelons que le manque de compétition avec 4 matchs seulement joués avant ce 8ème tour de Coupe de France a pu aussi se faire ressentir. Cholet affrontera le 19 décembre prochain, l’OGC Nice.

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.