Dans un communiqué, Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique annonce relancer l’opération « week-end bleu » avec donc le renforcement des contrôles sur terre comme sur mer. Ces contrôles auront lieu du 5 au 8 et du 12 au 14 novembre 2021. Une décision prise notamment suite aux récents accidents dramatiques qui se sont produits sur nos routes ces derniers jours, mais aussi pour renforcer la sécurité sanitaire dans le cadre de l’épidémie de covid-19.

Lors de ces week-ends, de nombreuses opérations de contrôle seront menées sur toute l’île de jour comme de nuit, sur terre comme sur mer, par la gendarmerie et la police nationale, pour assurer le respect des mesures en vigueur : couvre-feu, passe sanitaire dans les ERP concernés, port du masque obligatoire… et le respect des règles de sécurité routière au regard des récents accidents dramatiques.

Le préfet rappelle que la circulation de la covid-19 reste active en Martinique et que le respect des mesures annoncées permettent de continuer à lutter efficacement contre la propagation du virus.


Le couvre-feu repoussé à 20H en Martinique à compter du 8 novembre

Article précédent

Début des travaux du pont de Soudon au Lamentin à compter du 8 novembre pour une durée de 3 mois

Article suivant

1 Commentaire

  1. […] Voilà maintenant depuis plusieurs jours, que de nombreux accidents de la route sont constatés en Martinique. Malheureusement certains accidents se sont révélés mortels. Pour faire face à ça, les autorités ont annoncé dès la semaine dernière renforcer les contrôles sur terre comme sur m… […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Martinique

Tu pourrais aussi aimer