La tension est monté d’un cran cette nuit en Martinique où de nombreux barrages ont été érigés, notamment au Robert dans le rond-point du McDonald’s. Des échanges de projectiles ont eu lieu entre forces de l’ordre et plusieurs individus. Ces derniers ont même tenté d’entrer par effraction dans le magasin Orange situé en face de restaurant rapide, de l’autre côté de la route.

Malheureusement, le Carrefour Market, situé dans le centre commercial Créolis toujours au Robert a été incendié. La situation est réellement dramatique cette nuit en Martinique.


Les barrages s’intensifient sur les routes de Martinique ce mercredi soir

Article précédent

Grève générale : les blocages continuent en Martinique, ce jeudi avec des perturbations dans les écoles

Article suivant

2 Commentaires

  1. […] plusieurs communes de la Martinique. Réveil très difficile en Martinique donc ce jeudi matin. Au Robert, Carrefour Market du centre commercial Créolis et d’autres commerces aux alentours …. Sainte-Thérèse a aussi connu une nuit d’horreur avec des affrontements entre bande […]

  2. […] Carrefour Market au Robert au centre commercial Créolis a été entièrement incendié, la pharmacie à côté aussi. Celui du Gros-Morne n’a pas été incendié, cependant, il a été visité. Il a été cambriolé, de la marchandise a été volée et cassée à l’intérieur du commerce. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Martinique

Tu pourrais aussi aimer