Entrée de l'amphithéâtre Hervé Honoré.
Entrée de l'amphithéâtre Hervé Honoré. Photo : CCIM

L’amphithéâtre de skillfor du pôle de formation de la CCI a pris, le vendredi 22 octobre la dénomination d’amphithéâtre Hervé Honoré, en hommage à ce membre éminent de la mandature 2021-2026 de la CCI Martinique, décédé prématurément cette année. La cérémonie s’est tenue en présence de sa famille. De nombreux témoignages ont eu lieu.

Une plaque au nom d'Hervé Honoré

Une plaque au nom d’Hervé Honoré. Photo : CCI Martinique

Hervé Honoré était ingénieur de formation. Il était membre élu de la CCI Martinique, président de l’EGC et également président du comité de pilotage de la transformation du pôle consulaire de formation. A ce titre, il a apporté sa contribution au projet de création d’un établissement d’enseignement unique. Impulser une vraie synergie entre les trois centres de formation hébergés sur le site a été un leitmotiv. Les travaux qu’il a pilotés devraient permettre en 2022, la création d’un établissement d’enseignement supérieur consulaire (EESC), avec une offre de formation plus adaptée aux besoins des entreprises locales.

Hervé Honoré aura indéniablement marqué de façon positive, la CCI Martinique. Cette dénomination montre toute la reconnaissance de l’institution consulaire pour son engagement. Son nom sera à jamais associé à la création du EESC dont il est à l’origine : Skillfor. (CCI Martinique)


Covid-19 : la Slovaquie va confiner à son tour les non-vaccinés

Article précédent

Réplik 2021 : un exercice de simulation avec l’évacuation de près de 1 500 personnes à Schoelcher, ce vendredi

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Martinique

Tu pourrais aussi aimer