Autoroute
Image d'illustration. autoroute de Martinique. Photo réseaux sociaux

Il faudra très certainement s’armer de patience pour les automobilistes en ce lundi matin (15 novembre 2021). En effet, la mobilisation contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale devrait prendre une autre tournure. L’intersyndicale de la santé, soutenue par plusieurs autres organisations dont l’intersyndicale des sapeurs-pompiers, doivent se mobiliser, ce lundi matin pour une opération molokoy.

Plusieurs points de rendez-vous sont prévus dès 5 heures 30 sur le parking du Galion à Trinité, sur le parking du Leader Price à Rivière-Salée, à Bellefontaine sur la place des fêtes et au François sur le parking du stade. Les différents cortèges partiront dès 6 heures en opération molokoy en direction de l’agence régionale de santé (ARS) située à la Pointe des Sables à Fort-de-France à 9 heures 30.

Une opération baptisée « Konverjans » pour dire non à l’obligation vaccinale et au pass sanitaire.


Deux blessés dans une violente collision entre une moto et une voiture au Morne des Esses

Article précédent

Grève générale : des perturbations à prévoir dans les écoles, crèches et services municipaux à Fort-de-France à compter de ce lundi

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer