Montée d'Augrain Robert
Embouteillage dans la montée d'Augrain au Robert, ce lundi 8 novembre 2021 à 5H53.

Le 29 octobre dernier, une partie de la chaussée sur le pont de Soudon au Lamentin s’est effondrée. Suite à ce fait, la circulation a immédiatement été interdite par les services de la CTM mettant en place une déviation pour les automobilistes. En pleine vacances scolaires, d’importants embouteillages se formaient chaque matin depuis Brasserie-Lorraine allant au moins jusqu’à Pelletier.

Embouteillage Brasserie Lorraine

Embouteillage à Brasserie Lorraine.

Le jour tant redouté du 8 novembre 2021, jour de rentrée scolaire est donc arrivé. Avec la fermeture de la circulation du pont de Soudon, tous les automobilistes sortant du nord atlantique et du Gros-Morne, sont obligés de passer par Brasserie-Lorraine, soit par le Robert, ou par Pelletier. Dès 5 heures du matin, l’embouteillages dépassait le McDonald’s du Robert, une situation plus qu’invivable pour certains. Une pétition avait même été mise en ligne par certains, pour demander l’installation urgente d’un pont provisoire à Soudon. Aujourd’hui, cette pétition compte près de 2 000 signatures.

En fin de semaine dernière, la CTM annonçait que les travaux sur le pont de Soudon débutaient, ce lundi 8 novembre 2021 pour une durée de trois mois. La circulation doit pouvoir reprendre sur la structure, mais que sur une seule voie, en alternance donc.


Début des travaux du pont de Soudon au Lamentin à compter du 8 novembre pour une durée de 3 mois

Article précédent

Deux nouvelles médailles pour Spicy M au concours « Spirit Sélection » de Bruxelles

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer